Les coups de coeur de l’équipe du CcPAC !

Pendant cette période de confinement, l’équipe du CcPAC souhaite partager ses coups de coeur.
Un film, un album, un artiste, une action citoyenne, un lieu …. un coup de coeur !

Mais qui est l’équipe du Centre culturel ? 

Une belle bande de décalés qui aiment la vie ! Aux profils et univers divers , c’est une équipe qui au quotidien pratique le jeu des 7 différences et de la tolérance, de l’écoute, de l’empathie mais c’est aussi une fameuse bande de caractères bien trempés aux idées divergentes qui aboutissent à la création de projets solidaires, collaboratifs !

Aujourd’hui, le Covid-19 nous a brutalement séparés et renvoyés chez nous. Nous avons quitté notre petit bureau situé Place de Liberchies le 18 mars 2020 et sommes rentrés chez nous … un peu…. beaucoup bredouilles.

Ce virus, physiquement, nous éloigne mais nous permet aussi d’apprécier la motivation de l’équipe à porter à distance cette belle institution qu’est un Centre culturel, cet essentiel imperceptible tel un doux parfum !

L’équipe s’est adaptée et utilise de nouveaux outils de communication. L’équipe prépare, entre autres,  les MobiliDAYS, activité culturelle de la rentrée mais surtout réfléchit à l’après Covid-19 … car il y aura un APRÈS. 

Nous serons tous acteurs de cet APRÈS

Comment souhaitons-nous le construire ?

Pendant que nous menons cette réflexion au travers de nos écrans et de nos rendez-vous en visioconférence, chaque membre de l’équipe partagera avec vous un coup de coeur … SON coup de coeur ! Enfin, je crois que vous l’avez compris … tout est une histoire de COEUR au CcPAC !

RENDEZ-VOUS DEMAIN POUR LA PREMIERE CHRONIQUE
ET C’EST DELPHINE QUI S’Y COLLE !

(c) Jean-Marie Vandermueren
Prenez soin de vous & au plaisir de vous revoir !
Laurence Vandermeren
Directrice du CcPAC

EN SAVOIR PLUS SUR LE SUJET

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Instagram