Aller au contenu principal
 info@ccpac.be    071 84 05 67

spectacle

"Quand la poésie se prend à rêver"

  • théâtre
Date(s)
Horaires :
Atelier : 19h30
Performance : 20h
Bord de scène : après la performance
Prix
Prix libre, l’argent récolté servira pour la prochaine création de l’artiste.
Adresse
Centre culturel
Place de Liberchies 5
6238 Liberchies

Un projet fait entièrement par des étudiantes, ça vous intéresse ? C’est ce qu’on vous propose aujourd’hui de découvrir, ce samedi 11 juin au Centre Culturel de Pont-à-Celles. Pensé, créé et organisé par cinq étudiantes du master en Gestion Culturelle de l’Université Libre de Bruxelles, le projet présenté est l’aboutissement d’une année de travail, et vient couronner la fin de leur formation universitaire. Mais de quoi parle-t-on ? 
Pour vous ce soir, et ce soir seulement… Le grand Romain Delhoux ! Danseur, comédien et metteur en scène, l’artiste a collaboré avec les étudiantes pour vous proposer une performance mêlant danse contemporaine et poésie. Voyager, laisser voguer son imagination, voilà les maîtres mots de la soirée. 
Pour accompagner cette performance, nous vous proposons également en amont un atelier autour de la poésie, accessible à tous, il suffit d’amener sa joie de vivre et son imagination ! Un bord de scène, en fin de représentation, aura également lieu, pour échanger avec l’artiste sur sa performance. Ces deux propositions ne sont pas obligatoires, et la participation ou non n’affecte pas l’appréciation de la performance.

romainromain
 

Type de programmation

Étiquettes

Artiste : Romain Delhoux
Conditions
Réservations : merci de réserver auprès de projetculturel10@gmail.com en précisant le nom, le nombre de personnes et les activités auxquelles vous participez.
S'abonner à spectacle